Témoignages

Christine, 58 ans

« Un grand MERCI, Marine-Alexa pour avoir transformé ma vie ! Tout d'abord par un merveilleux soin, qui m'a permis de me rééquilibrer et de retrouver mes pleines capacités, alors que je me sentais prête à "exploser" de l'intérieur et que je me sentais complètement déconnectée de mon corps.

Ensuite pour ta formation en bioénergétiques, pour laquelle je me sentais illégitime au début, car j'avais la sensation d'être la seule à ne rien ressentir ! Tu as tenu tes promesses en nous affirmant que nous serions différentes à la fin du stage, en effet grâce à tes merveilleuses méditations et à l'ouverture de nos différents canaux j'ai pu enfin ressentir les énergies et ce fut une belle découverte pour moi ! J'ai pu me reconnecter à l'essentiel et comprendre le sens de la vie. Comprendre aussi que notre vraie nature est la joie, l'abondance et la liberté ! J'ai une meilleure compréhension de moi-même et de ce qui m'entoure et je vis désormais en PLEINE CONSCIENCE et du côté actif de l'infini. ET.....cerise sur le gâteau, je me suis découvert un don pour les pierres et les cristaux que j'étudie en lithothérapie bioénergétique. Bref, que de bonheur ! Un grand merci à toi pour ta bienveillance, ton amour inconditionnel et tes belles énergies que tu partages à profusion !»

Victoire, 22 ans

« Marine-Alexa, je tiens à vous remercier pour la qualité du soin que vous m'avez apporté. L'effet a été instantané, je me suis sentie apaisée et libérée d'un poids que j'avais depuis longtemps. Le mental est calme et plus serein. De plus, vous êtes à l'écoute après la séance et cela est un vrai soulagement. Je vous conseille à tout le monde et je n'hésiterai pas à reprendre rendez-vous si le besoin se fait sentir ! Un énorme merci ! »

Siv, 30 ans

« Lorsque j'ai pris l'initiative d'aller voir Marine-Alexa, j'étais dans un passage de ma vie où malgré l'énergie dépensée pour garder la tête hors de l'eau, j'éprouvais des difficultés à nourrir une énergie positive. En effet, même si j'avais réussi à avancer en restant forte jusqu'à cette époque, par moment, je pouvais me sentir comme terrassée par cette hotte remplie de moments difficiles, de traumatismes dissimulés que je traînais sur mon dos. Le 1er soin énergétique prodigué par Marine-Alexa m'a permis de me sentir si légère juste après. Il a fallu quelques semaines pour que tout se mette réellement en place. Cela m'a beaucoup éclairée pour effectuer des choix de vie me permettant d'être plus en accord avec ma personne. J'étais si intriguée et curieuse de la méthode employée pour réaliser ce soin que j'ai décidé de participer à la première formation organisée et animée par Marine-Alexa. Je souhaitais comprendre ce qui s'était passé au cours de ce soin et cette formation m'a donné les outils et les clés pour le comprendre et pouvoir le faire avec un entrainement régulier et constant. Grâce à toi Marine-Alexa, j'ai découvert une autre façon de percevoir la vie et je t'en remercie infiniment car depuis, il n'y a pas un seul jour où j'avance sans intégrer ces outils dans mon quotidien. »

Myriam, 50 ans

« Je souhaitais te remercier pour le merveilleux soin que tu as pratiqué sur moi il y a quelques jours. Je suis arrivée avec un mental aussi agité qu'un hamster faisant tourner sa roue et cela a été un merveilleux voyage riche en sensations. Tout d'abord avec les bols tibétains dont j'ai senti la vibration réveiller mes cellules puis s'en est suivi un apaisement très profond, dans une infinie douceur. J'ai parfaitement ressenti que ma circulation énergétique était relancée et mon énergie retrouvée. Et puis, il y a ce que tu as décelé au cours du soin ... qui a permis dans toute sa beauté de dépasser et accompagner la problématique présente à ce moment de ma vie. Je n'ai pas assez de mots pour t'exprimer ma gratitude pour ce moment d'une douceur infinie, pour toute ta générosité. Je suis repartie grandie et heureuse d'avoir retrouver mon énergie. Un énorme merci !»

Caroline, 40 ans

« Une rencontre inattendue et une reconnexion lorsque je suis allée faire un soin avec Marine Alexa. Je me sentais plombée, vidée, triste, bloquée, je sortais d'une période de dépression. Et réellement, les jours qui ont suivi le soin, l'énergie est remontée crescendo et la Joie est revenue. Je me suis reconnectée à moi-même, c'est impressionnant. C'est un Tout : le soin en lui-même mais aussi tout ce que dégage et donne Marine Alexa qui est un « cœur sur pattes », toujours dans la bienveillance et constructive, avec l'envie profonde d'aider. Cette rencontre, cette alchimie avec elle m'a donné envie de faire sa formation en Bioénergétiques et cela m'a encore ouvert des portes, m'a permis de lâcher et comprendre certaines choses et d'en amener de nouvelles dans ma vie. Aujourd'hui, je me sens à la fois plus légère et plus solide et j'ai de surcroît gagné une Âme-ie, une âme en connexion avec la mienne. Vraiment une expérience et une rencontre en forme de grand sourire qui me ravit le cœur!»

Valérie, 44 ans

«  Petit message de remerciement pour vous merveilleuse Marinalexa. J’ai reçu cette semaine mon deuxième soin avec vous, le premier fut l'été dernier  ce fut une très belle rencontre vous êtes formidable lors de ma première rencontre vous m'avez procuré un état d'apaisement puis je marchais (à cote de mes pompes je me cognais partout j'avais des bleus tout le temps) vous m'avez rééquilibrée et remis dans mon biochamp. J'étais très angoissée et tout est parti comme par magie. Puis mon deuxième soin s'est fait à distance et m'a permis en l'espace de quelques heures, même presque instantanément, de me sentir mieux, de mieux en mieux. Je souffrais de brûlures au dos, je ne les ai plus, je souffrais d'otite, je vais nettement mieux. Mes chakras re-fonctionnent mon énergie circule à nouveau dans mon corps. Quel BONHEUR !!!!! Quelle plénitude ressentie. Vous m'avez aussi aidée à enlever plusieurs pollutions persistantes.  Whoua ! Je vois ainsi la vie autrement. Merci le ciel de vous avoir mise sur mon chemin. J'ai eu mon soin lundi et aujourd'hui vendredi, je sens que des choses évoluent encore ce soin est très puissant. Gratitude. NAMASTE»

Odile, 50 ans

« Je te remercie Marine Alexa pour tes deux soins en bioénergie quantique, le premier à distance et le deuxième auprès de toi.  Dès le premier soin, j’ai ressenti une détente et un mieux-être sensibles. Depuis, j’ai le sentiment d’être ancrée et d’avancer en conscience.  Après le deuxième soin, j’ai retrouvé un sommeil de qualité et des peurs se sont envolées. Tes soins sont puissants et je reviendrai pour poursuivre cette belle progression que tu me permets de faire. Merci.»

Aurélien, 29 ans

« Je tiens vraiment à vous remercier pour le soin que vous m'avez porté. En lisant votre bilan, c'est tout à fait le ressenti que j'ai pu avoir ces dernières années. Je me sens effectivement différent, je me sens plus léger avec la possibilité de prendre mes propres décisions. En vous remerciant beaucoup, Je n'hésiterai pas à revenir vers vous.»

Guillaume, 44 ans

« En janvier 2016, mon fils aîné qui souffre du dos depuis plusieurs mois, m'apprend qu 'après maintes péripéties, il a  demandé avec insistance à son médecin traitant de passer un scanner tellement  la douleur est insuportable. Verdict : tumeur sur la moëlle épinière !!!!!!!!!!   J'ai connaissance par un membre de la famille de Marine Alexa. Je prends immédiatement contact...elle me répond très rapidement, avec énormément de gentillesse et de disponibilité, et me rassure en me disant de ne pas m'inquiéter....afin de ne pas baisser le taux vibratoire de mon fils. Et elle oeuvre à distance, en magnétisme dans le but de déplacer la tumeur le plus possible et limiter les conséquences. L'interventionn est prévue en mai 2016. Dernier examen avant celle-ci : supéfaction la tumeur s'est déplacée, mais il faut opérer.... On signale à mon fils que si tout se passe bien au mieux il claudique au pire c 'est le fauteuil roulant !!!!! Je signale tout cela à Marine Alexa......... Quelle ne fut pas ma stupéfaction de voir mon fils déambuler dans le couloir de la clinique le lendemain de l 'intervention, sans souffrances, ni séquelles de quelques sortes que ce soit.... Un examen a été pratiqué la semaine dernière et tout est OK !!!! (Mai 2017) En fait tout c'est passé entre Marine Alexa et moi....aucune intervention entre mon fils et Marine Alexa. Je ne la remercierai jamais assez...............Voilà qui est Marine Alexa.»

Alexandra, 39 ans

« Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre intervention, aujourd'hui je me sens mieux ! Je reconnecte mon corps à mon âme, je parviens enfin à comprendre et à lâcher prise face à certaines situations de la vie courante, chose que je n'arrivais pas à faire . Je me sens plus légère et concentrée sur ce que je fais, je ne me sens plus épuisée, j'ai retrouvé de l'énergie. Les choses sont plus claires à présent, des réponses me sont venues. J'entreprends avec confiance de nouveaux projets professionnels en rapport avec mes capacités et prévoie de m'installer à mon compte ! Avec mon entourage je suis beaucoup plus en harmonie et gère les situations conflictuelles avec beaucoup plus de sagesse. Je parviens à apporter du calme, de la douceur, bien que le travail soit de longue haleine. L'éducation de mes enfants est bien la chose la plus difficile que j'ai à accomplir mais je ne baisse pas les bras, j'ai confiance et prends conscience que je suis une bonne mère. Je ressens beaucoup moins de culpabilité, d'angoisse, de peur dans tous les domaines confondus, un vrai soulagement ! C'est avec beaucoup de reconnaissance et de respect que je vous souhaite une très belle continuation dans vos projets. Un grand merci à vous, sans votre aide, mon parcours de vie aurait été moins ensoleillé.»

Philippe, 40 ans

« Plus de dix jours après le soin, je continue à ressentir les effets du soin et je vous en remercie encore. Il n'est pas toujours aisé de mettre des mots sur les sensations mais je ressens une certaine légèreté et surtout une intuition grandissante depuis le soin en Bioénergie Quantique. Je libère ma parole progressivement. De ce côté-là, j'ai encore besoin d'expérimenter. La légèreté que j'évoque précédemment est difficile à décrire. C'est comme si certaines inquiétudes s'étaient évaporées, comme si on m'avait délesté de boulets invisibles. Je ressens bien que ma façon d'aborder les situations évolue et notamment que je gagne en sérénité face aux contretemps ou aux contrariétés. Dernièrement, j'ai senti la colère monter en moi. Avant d'être dominé par la rage, j'ai dit à l'autre ce que je ne pouvais admettre. Les mots sont sortis avec force mais sans méchanceté, des mots justes, précis qui ont éteint le conflit. Et c'est une chose nouvelle pour moi : la parole se libère. Je m'affirme plus volontiers dans l'échange et notamment lorsqu'il s'agit d'exprimer un avis différent voire contraire.  Cela se fait naturellement. Autre bénéfice de choix : l'intuition. J'ai déjà la chance d'être assez intuitif mais il me semble quand même que cette faculté se développe. Au niveau professionnel par exemple, je trouve des solutions ou retrouvent de documents importants avec une certaine facilité et en cherchant peu. J'ai aussi l'impression de "lire" l'intention d'autrui, de discerner immédiatement le vrai du faux, c'en est parfois troublant. Enfin, je ressens le nettoyage au plan physique. Mon corps réagit plus  intensément à certains aliments et m'informe rapidement de ce qui est bon ou pas pour lui. Etonnamment depuis le soin, je ne prends plus de plaisir à boire du whisky. Pourtant, j'appréciais un verre de temps en temps. Désormais, mon corps ne retient plus que la brûlure de l'alcool. Je tiens à préciser que les changements s'opèrent en douceur autant qu'en profondeur. Il n'y a rien de spectaculaire. Dans mon cas, le soin prodigué prend sa pleine mesure car il bonifie les bienfaits que je me suis moi-même accordé au travers d'une démarche de développement personnel et spirituel. Il agit comme un catalyseur. Dans tous les cas, je ne peux qu'inviter à tenter l'expérience car le seul risque à prendre c'est celui de faire une belle rencontre avec Marine Alexa. Voilà ce qui est aujourd'hui. Je pressens que les effets actuels ne sont que des prémices. Nous en reparlerons sûrement, encore Merci et à bientôt. » 

Nathalie, 45 ans

« Merci Marine pour ce soin, qui en début d'année, me donne beaucoup d'amour, de courage et de détermination pour mes projets d'avenir. J'ai ressenti, quelques heures après le soin, une impression de liberté, plus aucune compression au thorax, ni de gorge nouée ou cette sensation de peur et d'insécurité, ma tristesse s'était apaisée.......le soir venu une grande fatigue accompagnée de courbatures dans le dos et le corps lourd. Le lendemain toutes les douleurs avaient disparu et enfin je pouvais respirer. Mon obsession mentale s'était dissipée, évanouie et ma force était revenue... Ce nettoyage en Bioénergie Quantique m'a fait un bien énorme et m'a reconnectée à mes énergies et à mon potientel infini. Je suis maintenant prête à poser mes actions en 2017, merci merci! »

Audrey, 36 ans

« Chère Marine Alexa , je te remercie de tout cœur pour le soin en bioénergie quantique que tu as réalisé à distance sur moi. J’ai été impressionnée par la puissance de mon ressenti ! Dès le début du soin j’ai ressenti beaucoup de chaleur au niveau du haut de la tête, puis dans tous le corps, puis des picotements dans la poitrine et des chatouilles dans le ventre. Puis j’ai eu des sensations de vertiges avec la tête qui tourne et j’ai été obligée de m’allonger. Là je suis partir dans une sorte de rêve éveillé où plein d’images me sont venues. J’avais l’impression de flotter comme si je faisais la planche sur l’eau. Je suis sortie de cet état au bout d’une heure. Depuis ce jour j’ai retrouvé un tonus que j’avais perdu depuis des années comme si j’avais pleinement rechargé les batteries alors que j’étais auparavant constamment épuisée. Mon mari, mon fils, ma fille et mon frère ont également bénéficié d’un soin de ta part et c’est vraiment intéressant de voir comment s’imbriquent les profils de chacun dans une famille et la variété des ressentis possibles. Marine Alexa , nous sommes tous enchantés par ta douceur et ta bienveillance et impressionnés par l’efficacité de tes soins. Encore merci et belle continuation !!! » 

Stéphane, 38 ans

« Marine Alexa est une énergéticienne au grand coeur. J’ai ressenti les bienfaits de la bioénergie quantique très rapidement et ses effets divers se sont concrétisés dans le temps.Une prise de conscience de mes blessures émotionnelles s’en est suivi. Marine Alexa est très compétente et généreuse dans sa pratique. Merci beaucoup Marine Alexa. » 

Danielle, 50 ans

« Recommandée par une amie, j’ai contacté Marine Alexa en juin pour tenter d’enrayer un engrenage trop souvent vécu dans le passé, à savoir : stress /insomnies/ cystites à répétition. La séance s’est déroulée à distance et j’ai reçu toutes les pensées positives de Marine  Alexa comme un cadeau qui m’était donné. Depuis, les symptômes ont disparu et je me sens bien apaisée; quel bonheur d’avoir eu la chance de rencontrer Marine Alexa sur mon chemin … » 

Nathalie, 39 ans

« Je suis arrivée chez Marinalexa dans un état pitoyable dû à un grand choc émotionnel, j’avais perdu mon élan de vie et j’étais complètement déprimée et bouleversée. J’ai reçu 2 soins énergétiques qui m’ont vraiment soulagée et m’ont fait prendre du recul par rapport à ma situation. Le soin de conscience (access bar consciousness) m’a particulièrement apaisée et fait sortir de mes réactions négatives. J’avais aussi depuis 8 mois une douleur aux intestins qui a augmenté  de mois en mois et qui est devenue très forte avec ce choc, Marina a fait du magnétisme dessus et je suis ressortie de chez elle sans la douleur et je ne l’ai plus depuis. L’écoute de Marinalexa, sa douceur, son regard plein de bienveillance et sans jugement m’ont vraiment réconforté et mise en confiance. Je lui suis infiniment reconnaissante pour son aide et je suis tellement contente de l’avoir rencontrée! » 

Carole, 73 ans

« Au mois de juin, lors d’une randonnée pyrénéenne, j’ai glissé, bas du dos endolori et douleur pour marcher malgré les antidouleurs … j’ai fait appel à MARINALEXA pour un soin à distance, un peu réservée sur le résultat futur, car c’était la première fois et cartésienne, j’avais un peu de doute … Allongée chez moi nous avons correspondu par téléphone et je me suis sentie connectée très vite à elle par sa voix calme et rassurante. Je sentais que mon corps se détendait peu à peu, un  bien-être s’installa… Après une heure, ma douleur avait pratiquement disparu. Je m’endormis calmement et le lendemain, je me réveillai reposée et sans douleur.  Après ce premier soin à distance, j’ai testé  un soin à son domicile. Les ressentis ont été très grands : son magnétisme m’attirait je sentais la chaleur de ses mains qui irradiait au- dessus de moi. Après ce soin, je me suis sentie plus sereine à la fois ancrée sur terre mais plus détachée des soucis purement matériels, appréciant la nature, goûtant toutes les joies offertes, donc plus heureuse. » 

Fabio, 34 ans et Sabrine, 45 ans

« Fabio et moi aimerions te remercier et faire part à d’autres de tes soins énergétiques quantiques  À distance. Ils ont autant d’impacts pour nettoyer les mémoires cellulaires (des symptômes chroniques dans certaines familles..et qui se répètent involontairement parfois) qu’en consultation (je le sais car je connais les 2). Mon Homme a accepté de recevoir un 1er soin à distance… Le lendemain  nous discutions  ET il a enfin parlé de sa famille avec Paix et apaisement ( sans tristesse ou colère dues à de mauvais souvenirs de l’enfance). Merci Namasté,  je connais tes soins pour d’autres domaines de la Santé.  ET  celui ci est  » bluffant » magique! DIRONS NOUS!. l’énergie existe et se transmet avec toi très très bien, même à distance et les résultats restent dans la durée. Au plaisir pour un Soin en famille cet été. MERCI! » 

Ulysse, 66 ans

« Merci Marinalexa pour le soin que tu m’as donné en ce début d’année, chez toi, à La Freissinouse. Je t’écris pour que tu puisses faire lire mon témoignage à des gens qui ont le même problème que moi. J’ai eu un zona au mois de novembre dernier . Mon médecin l’a soigné et guéri en quelques semaines. Mais les douleurs et les démangeaisons qui accompagnent le zona ont malheureusement persisté. Surtout le soir, et me réveillaient parfois la nuit. Le médecin m’a dit qu’elles disparaîtraient avec le temps, mais sans pouvoir préciser dans combien de temps. Quand je t’en ai parlé, tu m’as proposé un soin pour « me calmer ». Debout, les bras pendants  le long du corps, tu m’as demandé de me détendre le plus possible, et de me concentrer sur mon corps et sur la partie de mon dos qui me faisait mal. Sans me toucher, tu t’es juste placée derrière moi. Je ne pouvais pas voir ce que tu faisais, mais peu à peu, après des petits picotements, une chaleur très agréable s’est répandue dans tout mon corps, calmant la douleur et les démangeaisons rémanentes. Je tombais dans une douce somnolence. Je me sentais apaisé. Après un petit moment, que je ne pourrais pas préciser, tu m’as demandé de bouger doucement, sans faire de gestes brusques, et de m’asseoir si j’avais la tête qui tourne. Mais non ! Pas de problème : je me sentais bien, et léger. Mon dos ne me faisait plus mal, et je n’avais plus cette maudite envie de me gratter ; Mais mieux encore : je conservais à l’épaule depuis plus d’un an, une gêne qui me restait d’une ancienne tendinite, et à laquelle j’avais fini par m’habituer. Eh bien, la gêne avait disparu ! Je pouvais bouger mon épaule sans douleur et sans aucune gêne. Merci encore Marinalexa, pour tes bons soins. Tu m’as vraiment soulagé.

Coralie, 43 ans

« Marinalexa est une vraie descendante d’Amma, elle transmet sa bienveillance à tout va et nous prodigue ses soins grâce à sa foi inconditionnelle en l’amour son seul moteur. J’ai fait appel à ses talents pour faire ressortir mes émotions du passé et permettre à mon enfant intérieur de revivre. Cette séance remonte à un an et se déverse toujours en moi. Quel bien être j’ai ressenti lors de ce moment magique. L’impression de vider le trop plein et être à même de remplir à nouveau mon réservoir de bonheur. Je suis plus forte et plus détendue. Du coup, j’ai offert une séance à mon conjoint (il allait bien mais j’aime bien lui faire partager des aventures qui peuvent aider à soigner l’âme) plutôt dubitatif sur ce genre de remèdes naturels (fils de médecin), il a tout de même été très surpris que la douleur qu’il avait dans l’épaule depuis des mois passe après une seule séance et en parle ouvertement à nos amis. Je l’ai également vu plus détendu. Alors j’ai tenu à ce que deux de mes enfants fassent la rencontre de cette gentille faiseuse de bien et les résultats ont été sensationnels également. Moins de reflux pour mon dernier et plus de facilité à s’endormir pour mon aîné qui garde un excellent souvenir de ce passage dans ce si bon espace énergétique. Car c’est bien ça dont il s’agit chez Marinalexa : Une profusion d’énergie positive, véhiculée par l’Amour et le magnétisme. Merci ma très chère magicienne. Je te souhaite une excellente continuation. Que tu offres éternellement ce riche savoir. Le monde a besoin de personnes telles que toi, Love. » 

Sabine, 55 ans

« Souffrant d’un zona au bras gauche, et sur les conseils de mon amie kinésiologue ainsi que de mon généraliste (et son traitement), je me suis adressée à Marinalexa pour un soin à distance. Après un accueil téléphonique très chaleureux et quelques questions personnelles, nous avons convenu d’un RDV pour un soin à distance d’une durée d’ 1 heure. Un autre compte-rendu très riche a encore suivi juste après le soin durant lequel nous avons échangé. Ajouté au soin un traitement homéopathique. Deux jours après les résultats se ressentaient déjà -douleur presque disparue ainsi que les démangeaisons. En moins d’une semaine le zona avait disparu. Merci Marinalexa pour votre confiance, votre écoute rassurante et vos conseils avisés et bien sûr pour le résultat. Je vous ai déjà recommandée et continuerai dans l’avenir pour que d’autres personnes puissent profiter de vos bienfaits. » 

Jean-Claude, 73 ans

« Sachant que je devais subir une lourde opération chirurgicale, une amie m’a conseillé de prendre contact avec Marinalexa. « Tu verras, elle va te proposer un soin pour préparer ton corps à cette opération, et surtout, après celle-ci, ça renforcera tes capacités de récupération ». Bien que je n’étais pas attiré par ce genre de « machin », j’ai promis à mon amie que j’appellerai, et que » je jouerai le jeu. » parce que je voyais bien qu’ elle s’inquiétait pour moi et qu’elle ne savait pas quoi faire pour m’aider . Les jours ont passé; et ce n’est que deux jours avant l’opération que j’ai appelé, un peu gêné. Son accueil: très sympa !  Faisant un max pour me mettre à l’aise. Comme je lui expliquais que je ne pouvais pas me déplacer, (800 kms!), elle m’a répondu qu’on allait réaliser un Soin à distance. Étant en déplacement, je lui ai dit que le mieux, c’était encore d’opérer depuis ma voiture. Et, tenant ma promesse, j’ai exécuté fidèlement ses instructions: » Siège incliné,  recherche de la position la plus confortable, fermer les yeux,  par la pensée, se couper du monde extérieur et se concentrer sur soi;  Parler à son corps et encourager ses cellules…. ». Peu à peu, une torpeur agréable s’est emparée de moi, accompagnée d’une douce chaleur; au niveau des reins d’abord,  puis progressivement, dans tout mon corps. Moi qui suis insomniaque, j’étais sur le point de m’endormir ! Perdant complètement la notion du temps. Quand Marinalexa m’a téléphoné juste après le soin, je me suis rendu compte qu’un peu plus d’une heure s’était écoulée, sans que je ne m’en aperçoive ! « L’opération s’est très bien passée », m’ont dit les médecins;  ainsi que le réveil (pas de nausées). J’en avais pour une semaine d’hospitalisation (récupération, suivi, observation). Bien sûr, je me sentais fatigué, mais beaucoup moins que lors d’autres opérations que j’avais déjà subies. Dès le lendemain, je me sentais mieux. La cicatrisation se passait bien :  » vous récupérez drôlement vite, et bien !  » me disaient les infirmières quand elles venaient faire mes soins. Le troisième jour, j’ai eu le droit de faire quelques pas dans le couloir (en trainant mon cathéter !). Si bien que le soir du troisième jour, le médecin m’a annoncé, que si j’étais d’accord, je pourrai rentrer chez moi dès le lendemain (4 jours). Ce que j’ai fait, bien sûr, mais avec une grande confiance en moi, et une grande sérénité. Que je n’avais pas éprouvées depuis longtemps. D’ailleurs, j’avais un voyage en Italie prévu depuis longtemps et j’y suis allé. Aujourd’hui, je ne veux pas m’interroger, je ne veux pas savoir pourquoi, ni comment ça a si bien marché. Tout ce que je sais, c’est que je ne regrette pas l’expérience et que je suis prêt à la recommander à mes amis et aux membres de ma famille, le cas échéant. Merci Marinalexa, pour tes soins et ta compassion. »

Sabrina, 45 ans

« Chère Marinalexa, Je suis heureuse d’avoir eu un Soin par tes Soins. Je m’explique : j’ai une discopathie aiguë depuis 3 ans; Je boite, je marche avec des douleurs lombaires assez handicapantes au quotidien. Aucun médicament ne m’avait soulagé même les plus forts! Après notre séance j’ai cru un miracle car mon dos était comme neuf j’ai pu aller dans le Jura et grimper dans les rochers….c’était improbable!! Ça a été très efficace. J’ai ressenti une guérison miraculeuse. Ton soin était très agréable, il ne demande aucun effort juste être soi-même et une confiance mutuelle s’installe. J’aimerais encore te remercier en témoignant ici et maintenant de ce bien être que tu m’as prodigué il y plusieurs mois. Et je n’hésiterai pas à refaire confiance en tes méthodes miraculeuses pour ceux qui souffrent. Chose que j’ai faite puisque je t’ai sollicitée pour un Soin à distance, qui m’a apaisée et permis de dormir et récupérer mon d’énergie. Un grand merci pour Ton honnêteté, ton écoute et tes soins MERVEILLEUX. Je te souhaite une belle continuation. Merci Encore. C’est Formidable ce que tu fais.  »

Caroline, 42 ans

« Ses soins énergétiques une merveille : Marinalexa vous invite dans sa douceur et son professionnalisme à vous mettre en relation avec votre moi profond ! Dans cette atmosphère de détente, les images vous viennent, elles vous parlent et éveillent en vous une nouvelle quête vers votre plus grande sérénité dans ce soin savamment effectué ! J’y suis retournée pour parfaire un deuil tout doucement commencé : je suis ressortie libre apaisée et parfaitement sereine …  Ainsi je continuerai sans hésitation avec ELLE jusqu’à ce que mon besoin s’en fasse ressentir ... MERCI MARINALEXA, NAMASTE ! »

Anaïs, 28 ans

« Un moment merveilleux auprès d’une magnifique personne, entourée par de lumineuses énergies d’amour, une reconnexion profonde a soi-même, merci Marinalexa pour ce moment exceptionnel! »

Karine, 43 ans

« Marinalexa m’a fait un soin alors que j’étais très fatiguée et dans des tourments liés à l’avenir importants (divorce+ vente de la maison + chômage). J’ai reçu un massage profond, comme jamais je n’avais reçu, couplé à un soin réellement bienfaisant! J’ai senti mon troisième chakra s’ouvrir et suis repartie dans et avec une nouvelle énergie. Merci Marinalexa. »

Commentaires (3)

Siv
  • 1. Siv | 23/05/2018
« Lorsque j'ai pris l'initiative d'aller voir Marine-Alexa, j'étais dans un passage de ma vie où malgré l'énergie dépensée pour garder la tête hors de l'eau, j'éprouvais des difficultés à nourrir une énergie positive. En effet, même si j'avais réussi à avancer en restant forte jusqu'à cette époque, par moment, je pouvais me sentir comme terrassée par cette hotte remplie de moments difficiles, de traumatismes dissimulés que je traînais sur mon dos. Le 1er soin énergétique prodigué par Marine-Alexa m'a permis de me sentir si légère juste après. Il a fallu quelques semaines pour que tout se mette réellement en place. Cela m'a beaucoup éclairée pour effectuer des choix de vie me permettant d'être plus en accord avec ma personne. J'étais si intriguée et curieuse de la méthode employée pour réaliser ce soin que j'ai décidé de participer à la première formation organisée et animée par Marine-Alexa. Je souhaitais comprendre ce qui s'était passé au cours de ce soin et cette formation m'a donné les outils et les clés pour le comprendre et pouvoir le faire avec un entrainement régulier et constant. Grâce à toi Marine-Alexa, j'ai découvert une autre façon de percevoir la vie et je t'en remercie infiniment car depuis, il n'y a pas un seul jour où j'avance sans intégrer ces outils dans mon quotidien. » Siv
Colette
  • 2. Colette | 12/05/2018
« J'ai ressenti un grand bienfait suite au soin énergétique.
Durant ce soin, des vibrations parcouraient tout mon corps et ce avec intensité !
Vraiment ce fut étonnant et rassurant de vivre ce soin de cette façon.
Merci Marina , je t'en suis infiniment reconnaissante.» Colette
Myriam
  • 3. Myriam | 04/05/2018
« Je souhaitais te remercier pour le merveilleux soin que tu as pratiqué sur moi il y a quelques jours. Je suis arrivée avec un mental aussi agité qu'un hamster faisant tourner sa roue et cela a été un merveilleux voyage riche en sensations. Tout d'abord avec les bols tibétains dont j'ai senti la vibration réveiller mes cellules puis s'en est suivi un apaisement très profond, dans une infinie douceur. J'ai parfaitement ressenti que ma circulation énergétique était relancée et mon énergie retrouvée. Et puis, il y a ce que tu as décelé au cours du soin ... qui a permis dans toute sa beauté de dépasser et accompagner la problématique présente à ce moment de ma vie. Je n'ai pas assez de mots pour t'exprimer ma gratitude pour ce moment d'une douceur infinie, pour toute ta générosité. Je suis repartie grandie et heureuse d'avoir retrouver mon énergie. Un énorme merci !» Myriam

Ajouter un commentaire